Turbo Future CAC 40 : Au tapis


Rédigé par Bertrand Richard, le Vendredi 4 Décembre 2015 à 12:10


Hier, nous indiquions qu’en débordant les 4950 points, le contrat à terme sur l’indice parisien pouvait parfaitement rejoindre la résistance des 4905 points. Naturellement,, nous avons déconseillé toute prise de position avant le discours de Mario Draghi. Nous avions envisagé un turbo put CAC 40 si cassure des 4950 points. Il ne serait pas honnête de lancer un cocorico alors que nous n’avions pas, bien évidemment, imaginer une telle chute. Ceux qui ont suivi notre conseil et qui ont laissé poursuivre le mouvement jusque sur les 4715 points ne doivent pourtant rien regretter…
 
 
Aux États-Unis, la déception vient des deux banques centrales puisque l’une n’en ferait pas assez et l’autre s’apprêterait à remonter ses taux. Seule bonne nouvelle, la très belle appréciation du dollar. Cet après-midi, il faudra surveiller les importants chiffres de l’emploi. Pour le moment, les futures sont bien orientés.
 
 
Le Future CAC 40 se redresse mais les acheteurs sont encore sous le choc et il est difficile de se reprendre après un tel envoi au tapis. Un turbo call CAC 40 se conçoit si réintégration des 4715 points. Attention à la volatilité et donc il faut éviter des turbos à barre désactivante trop rapprochée.
 
 
Bertrand RICHARD                    

4674C

EN RÉSUMÉ, ON PEUT ENVISAGER  LE TURBO CALL CAC 40 CITI 4674C  MAIS UNIQUEMENT AU-DESSUS DES 4715 POINTS.



Nouveau commentaire :


Avertissement légal