Turbo Future CAC 40 : Beau retournement


Rédigé par Bertrand Richard, le Mercredi 18 Février 2015 à 11:56


Hier, nous avons envisagé un scénario baissier si le Future CAC 40 revenait en deçà des 4715 points. Les rumeurs concernant la possibilité d’un accord avec la Grèce ont été persistantes malgré l’échec de la veille de sorte que progressivement les acheteurs ont repris la main ne permettant pas l’acquisition d’un Turbo Put.
 
 
Aux Etats-Unis, la hausse ne fut pas spectaculaire mais elle a permis d’accrocher de nouveaux records. Cet après-midi, on surveillera les mises en chantiers et les demandes de permis de construire et la publication des minutes de la dernière réunion de la FED. Il faudra y chercher de probables indices quant à l’agenda de la remontée des taux. Pour le moment, les Futures sont assez stables.
 
 
Le Future CAC 40 a débordé ce matin la résistance des 4780 points avec des opérateurs certains qu’un accord va intervenir avec la Grèce. Néanmoins, les vendeurs n’ont pas tout à fait disparu et ils cherchent à maintenir la pression sous les 4800 points. On peut tenter un Turbo Put sous 4800 points mais nous serions plus confiants si le Future CAC 40 retournait sous 4780 points.
 
 
Bertrand RICHARD                               

4559C

EN RÉSUMÉ, ON PEUT ENVISAGER  LE TURBO PUT CITI CODE 4559C EN DECA DES 4800 POINTS.

Notre stratégie du jour se base sur des données horaires du Future CAC 40. Il est possible de choisir des repères plus courts ( 5mn, 10 mn, 15 mn etc) ou plus longs (2 heures, 4 heures etc) mais les données horaires sont suivies par de nombreux professionnels. Autant essayer de voir et comprendre ce qu'ils font...
 



Nouveau commentaire :


Avertissement légal