Turbo Future CAC 40 : Consolidation


Rédigé par Bertrand Richard, le Mardi 27 Janvier 2015 à 11:36


Hier, nous avions envisagé la possibilité d’un retour du Future CAC 40 sous le seuil des 4635 points ce qui aurait justifié l’acquisition d’un Turbo Put. Ce scénario ne s’est à aucun moment réalisé et rien ne semblait pouvoir arrêter le courant acheteur, même pas les questions que ne manquent pas de soulever les élections grecques.
 
 
Aux Etats-Unis, la hausse a fini par l’emporter avec l’aide de quelques résultats d’entreprises rassurants mais sans plus. Les opérateurs sont prudents avant l’issue demain de la réunion de la FED. Les conditions météorologiques rigoureuses risquent de clouer certains investisseurs chez eux et donc d’affaiblir les volumes. Pourtant, la journée sera chargée en indicateurs avec les commandes de biens durables, les PMI, la confiance du consommateur, les ventes de logements neufs sans oublier l’activité manufacturière de la région de Richmond. Pour le moment, les Futures sont plutôt baissiers.
 
 
Le Future CAC 40 s’est dessiné une résistance sous les 4690 points et depuis consolide dans le calme. Nous continuons de chercher à privilégier un Turbo Put pour accompagner un légitime besoin de souffler. Les vendeurs ne sont pas encore très agressifs et ils le deviendraient si cassure des 4635 points, un motif de renfort du Turbo Put.
 
 
Bertrand RICHARD        

8022C

EN RÉSUMÉ, ON PEUT   ENVISAGER  LE TURBO PUT CITI CODE 8022C   EN DECA DES 4690 POINTS ET MIEUX DES 4635 POINTS.
 
 

Notre stratégie du jour se base sur des données horaires du Future CAC 40. Il est possible de choisir des repères plus courts ( 5mn, 10 mn, 15 mn etc) ou plus longs (2 heures, 4 heures etc) mais les données horaires sont suivies par de nombreux professionnels. Autant essayer de voir et comprendre ce qu'ils font...



Nouveau commentaire :


Avertissement légal