Turbo Future CAC 40 : De gros risques


Rédigé par Bertrand Richard, le Mercredi 11 Février 2015 à 11:41


Hier, nous avions imaginé un scénario baissier mais à la condition que le Future CAC 40 reste sagement en deçà des 4665 points. Si en matinée, on pouvait constater une certaine faiblesse, ce ne fut plus le cas dans l’après-midi alors qu’une rumeur courait selon laquelle un accord était en vue dans le « dossier » grec. Le Future CAC 40 a alors franchement repris le chemin de la hausse.
 
 
Aux Etats-Unis, l’ambiance est encore à l’optimisme et on se concentre sur les derniers résultats de la saison du même nom. Coca-Cola remporte la palme. Par ailleurs, les fusions acquisitions continuent d’entretenir l’appétit des acheteurs. Il n’y aura pas de données importantes, cet après-midi mais le sort de la Grèce ou de l’Ukraine devrait inciter à la prudence. Pour le moment, les Futures sont à l’équilibre.
 
 
Le Future CAC 40 est revenu en deçà des 4690 points et les acheteurs se font plus discrets car les rumeurs sont comme les promesses et n’engagent que ceux qui veulent y croire. Nous guettons une cassure des 4665 points pour acquérir un Turbo Put car la baisse devrait alors s’accélérer.
 
 
Bertrand RICHARD     

8723C

EN RÉSUMÉ, ON PEUT   ENVISAGER  LE TURBO PUT CITI CODE 8723C   SI CASSURE DES 4665 POINTS. 

Notre stratégie du jour se base sur des données horaires du Future CAC 40. Il est possible de choisir des repères plus courts ( 5mn, 10 mn, 15 mn etc) ou plus longs (2 heures, 4 heures etc) mais les données horaires sont suivies par de nombreux professionnels. Autant essayer de voir et comprendre ce qu'ils font...
 
 



Nouveau commentaire :


Avertissement légal