Turbo Future CAC 40 : Déception


Rédigé par Bertrand Richard, le Mardi 17 Février 2015 à 10:46


Le Future CAC 40 n’a pas beaucoup évolué hier. Si notre scénario baissier était théoriquement le bon, le Turbo Put conseillé n’a pu donner en l’absence de volatilité sa véritable expression. En revanche, il pouvait franchement s’apprécier pour ceux qui l’auraient conservé encore ce matin.
 
 
Aux Etats-Unis, le réveil après un long week-end risque d’être un peu douloureux. L’absence d’accord entre la Grèce et ses partenaires européens risque de rendre les opérateurs nerveux, le sort de l’Europe en général importe pour la pérennité de la reprise économique américaine. On surveillera, cet après-midi, l’indice empire state de la FED de New York. Pour le moment, les Futures sont plutôt baissiers.
 
 
Le Future CAC 40 est revenu aux abords du support des 4690 points et cherche désormais à rebondir. Sous la petite résistance des 4715 points, on continuera à donner la préférence à un Turbo Put. Ce dernier serait à renforcer si cassure des 4690 points.
 
 
Bertrand RICHARD                    

4251C

EN RÉSUMÉ, ON PEUT ENVISAGER  LE TURBO PUT CITI CODE 4251C EN DECA DES 4715 POINTS.

Notre stratégie du jour se base sur des données horaires du Future CAC 40. Il est possible de choisir des repères plus courts ( 5mn, 10 mn, 15 mn etc) ou plus longs (2 heures, 4 heures etc) mais les données horaires sont suivies par de nombreux professionnels. Autant essayer de voir et comprendre ce qu'ils font...
 



Nouveau commentaire :


Avertissement légal