Turbo Future CAC 40 : Double sommet


Rédigé par Bertrand Richard, le Mardi 18 Novembre 2014 à 11:15


Le future CAC 40 débutait la séance sur une note de faiblesse avec même un gap baissier qui le ramenait sur le support des 4165 points. Il cherchait néanmoins à rebondir, raison pour laquelle nous avons conseillé assez prudemment un turbo call. Le scénario haussier s’est doucement mis en place puis le rythme s’est accéléré avec les promesses de Monsieur Draghi devant le Parlement européen de tout mettre en œuvre pour soutenir la croissance en Europe notamment par le biais si nécessaire d’achat d’obligations d’État sur le marché secondaire.


Aux États-Unis, le moral est toujours au beau fixe avec de nouvelles perspectives de records historiques. Il n’y aura pas aujourd’hui de données importantes et les opérateurs continueront de suivre les fusions et acquisitions ce qui stimule un courant acheteur. Pour le moment, les futures sont à l’équilibre.


Le future CAC 40 butait hier soir et ce matin sur le seuil des 4235 points. Il vient de le déborder brillamment pour rejoindre la résistance des 4250 points. Il se dessine actuellement une figure en double sommet qui si elle s’efface donne aux future CAC 40 des espoirs d’un bel élan. Au-dessus des 4235 points et mieux des 4250 points, nous continuons de donner la préférence à un turbo call.

2103c

En résumé, on peut  envisager le Turbo call CITI Code 2103C  au-dessus  des 4235 points.


Notre stratégie du jour se base sur des données horaires du Future CAC 40. Il est possible de choisir des repères plus courts ( 5mn, 10 mn, 15 mn etc) ou plus longs (2 heures, 4 heures etc) mais les données horaires sont suivies par de nombreux professionnels. Autant essayer de voir et comprendre ce qu'ils font...



Nouveau commentaire :


Avertissement légal