Turbo Future CAC 40 : Emballement


Rédigé par Bertrand Richard, le Lundi 24 Novembre 2014 à 11:34


endredi, nous avons conseillé l’acquisition d’un turbo call et bien nous en a pris car les promesses d’actions des banques centrales chinoises et européennes ont dopé l’ensemble des marchés. Les vendeurs ont du par ailleurs couper leurs positions à la hâte avec l’expiration des contrats à terme.


Aux Etats-Unis, après une suite de records, on entre dans une semaine un peu délicate car écourtée en raison d’un jeudi férié où la tradition veut que l’on consomme beaucoup. Ceci va constituer un bon indicateur du dynamisme de l’économie américaine. Les Futures sont en hausse ce matin mais il faudra surveiller cet après-midi les indices PMI composite et des services tout comme l’activité manufacturière dans la région de Dallas.


Le Future CAC 40 qui débutait la séance sur une note de stabilité s’est subitement emballé avec la parution de l’indice IFO, plutôt de bonne facture. Il a  débordé la zone des 4340 points pour rejoindre celle des 4400 points. Sauf dépassement de celle-ci, nous serions plutôt enclins à jouer un apaisement de l’élan haussier avec un turbo put lequel serait à renforcer sous les 4240 points.

6535c

En résumé, on peut  envisager le turbo put CITI Code 6535C sans insister au-dessus des 4400 points.
 
 

Notre stratégie du jour se base sur des données horaires du Future CAC 40. Il est possible de choisir des repères plus courts ( 5mn, 10 mn, 15 mn etc) ou plus longs (2 heures, 4 heures etc) mais les données horaires sont suivies par de nombreux professionnels. Autant essayer de voir et comprendre ce qu'ils font...
 
 



Nouveau commentaire :


Avertissement légal