Turbo Future CAC 40 : Emballement


Rédigé par Bertrand Richard, le Lundi 16 Mars 2015 à 11:49


Vendredi, le Future CAC 40 était inerte avec néanmoins un petit biais baissier qui nous incitait à privilégier avec beaucoup de prudence un turbo put. Effectivement, le Future CAC 40 est revenu au contact des 4975 points mais il fallait prendre rapidement des bénéfices car les acheteurs sont revenus à la charge en fin d’après-midi avec une nouvelle appréciation du Dollar.
 
Aux Etats-Unis, c’est pratiquement dans l’angoisse que l’on attend la réunion de la FED qui se tiendra cette semaine. Les Futures sont en hausse ce matin et il n’y aura pas de données majeures aujourd’hui si ce n’est l’indice manufacturier de la région de New York.
 
Le Future CAC 40 a donc transformé les 5010 point en support et on assiste depuis à un nouvel emballement avec des volumes conséquents. Il semblerait que l’on se dirige sans effort vers 5100 points. Néanmoins, un retour sous les 5050 points pourrait justifier un turbo put, un scénario qui n’est pas garanti.
 
 
Bertrand RICHARD                    

5264C

EN RÉSUMÉ, ON PEUT ENVISAGER  LE TURBO PUT CITI CODE 4264C  MAIS UNIQUEMENT EN DECA DES 5050 POINTS. 

Notre stratégie du jour se base sur des données horaires du Future CAC 40. Il est possible de choisir des repères plus courts ( 5mn, 10 mn, 15 mn etc) ou plus longs (2 heures, 4 heures etc) mais les données horaires sont suivies par de nombreux professionnels. Autant essayer de voir et comprendre ce qu'ils font...
 



Nouveau commentaire :


Avertissement légal