Turbo Future CAC 40 : En voie de rebond


Rédigé par Bertrand Richard, le Lundi 15 Décembre 2014 à 11:26


Vendredi, nous évoquions un scénario « non garanti » de reprise du Future CAC 40 au-dessus du support des 4150 points. En effet, quelques acheteurs cherchaient la bagarre à proximité de ce seuil mais ils se sont enfuis à l’ouverture des marchés américains qui laissait augurer un franc vent de panique. Ainsi, le Future CAC 40 en brisant le support des 4150 points est allé vers les 4075 points.


Aux Etats-Unis, les opérateurs préfèrent prendre des bénéfices plutôt que de subir une fin d’année très incertaine en raison notamment de l’attitude de la FED ou encore et peut-être surtout du fait de la chute incontrôlée des cours du pétrole. Il faudra surveiller cet après-midi les chiffres de la production industrielle. Pour le moment, les Futures sont en hausse.


Le Future CAC 40 a pris appui ce matin sur le support des 4075 pour chercher à rejoindre les 4150 points. Si franchissement de cette nouvelle résistance, on pourrait privilégier l’acquisition d’un Turbo call mais toujours très prudemment en raison d’une volatilité qui demeure élevée.


Bertrand RICHARD  

7591c

EN RÉSUMÉ, ON PEUT  ENVISAGER LE TURBO CALL CITI CODE 7591C   AU-DESSUS DES 4150 POINTS.

Notre stratégie du jour se base sur des données horaires du Future CAC 40. Il est possible de choisir des repères plus courts ( 5mn, 10 mn, 15 mn etc) ou plus longs (2 heures, 4 heures etc) mais les données horaires sont suivies par de nombreux professionnels. Autant essayer de voir et comprendre ce qu'ils font...
 
 
 



Nouveau commentaire :


Avertissement légal