Turbo Future CAC 40 : Encore plus haut ?


Rédigé par Bertrand Richard, le Vendredi 13 Février 2015 à 11:56


Hier, nous avons conseillé un Turbo Call, non sans une certaine défiance, dès lors que le Future CAC 40 voulait s’enhardir au-dessus des 4715 points. La conclusion d’un accord russo-ukrainien, fragile par essence, a suffi à alimenter un courant acheteur lequel s’est trouvé conforté par l’humeur haussière des marchés américains.
 
 
Aux Etats-Unis, les excellents résultats de Cisco ont réveillé l’appétit pour le risque. Les espoirs d’un règlement des dossiers européens les plus épineux entretiennent par ailleurs un moral retrouvé avec à la clé de possibles nouveaux records historiques. Cet après-midi, on surveillera l’indice de confiance du consommateur qui devrait se situer à des niveaux élevés.
 
Le Future CAC 40 se rapproche de très vieilles résistances. Ceci n’est pas sans danger car l’on ne peut tout de même pas écarter si facilement l’hypothèse de grosses difficultés avec des dirigeants grecs enfermés dans des promesses électorales intenables. Sauf maintenant débordement des 4760 points, nous serions plutôt enclins à reprendre un Turbo Put, les prises de bénéfices n’étant pas à exclure à la veille d’un long week-end américain.
 
 
Bertrand RICHARD     

4251C

EN RÉSUMÉ, ON PEUT ENVISAGER  LE TURBO PUT CITI CODE 4251C SAUF EMBALLEMENT AU-DESSUS DES 4760 POINTS.

Notre stratégie du jour se base sur des données horaires du Future CAC 40. Il est possible de choisir des repères plus courts ( 5mn, 10 mn, 15 mn etc) ou plus longs (2 heures, 4 heures etc) mais les données horaires sont suivies par de nombreux professionnels. Autant essayer de voir et comprendre ce qu'ils font...
 
 



Nouveau commentaire :


Avertissement légal