Turbo Future CAC 40 : Entre deux eaux


Rédigé par Bertrand Richard, le Jeudi 5 Février 2015 à 11:18


Hier, nous avons conseillé presque du bout des lèvres une exposition en Turbo Put continuant de préférer pour ce faire une agression du support des 4635 points, une hypothèse qui ne s’est pas vérifiée. Le Future CAC 40 s’est contenté de se maintenir aux portes de la résistance des 4690 points. Il était donc une fois encore difficile d’exploiter la séance avec un vrai profit.
 
Aux Etats-Unis, la décision de la BCE de faire pression sur la Grèce pour qu’elle respecte ses engagements et surtout ne promette pas ce qu’elle ne pourrait pas tenir a agi comme une douche écossaise et le retournement à la baisse fut assez spectaculaire. On surveillera cet après-midi la balance commerciale mais surtout les données hebdomadaires de l’emploi. Pour le moment, les Futures sont en territoire positif mais la volatilité ne désempare pas.
 
Le Future CAC 40 a ouvert la séance à proximité des 4635 points pour remonter assez énergiquement en direction des 4690 points. Il se retrouve donc à naviguer entre ces deux eaux et comme hier, on privilégiera un Turbo Put sous 4690 points mais toujours prêt à couper rapidement les positions si franc débordement de cette résistance.
 
 
Bertrand RICHARD                        

6517C

EN RÉSUMÉ, ON PEUT   ENVISAGER  LE TURBO PUT CITI CODE 6517C   SAUF DEBORDEMENT DES 4690 POINTS. 

Notre stratégie du jour se base sur des données horaires du Future CAC 40. Il est possible de choisir des repères plus courts ( 5mn, 10 mn, 15 mn etc) ou plus longs (2 heures, 4 heures etc) mais les données horaires sont suivies par de nombreux professionnels. Autant essayer de voir et comprendre ce qu'ils font...
 



Nouveau commentaire :


Avertissement légal