Turbo Future CAC 40 : Entre deux


Rédigé par Bertrand Richard, le Mardi 25 Novembre 2014 à 11:43


Hier, le future CAC 40 franchissait allègrement la résistance des 4340 points transformant celle-ci en support et en continuant sur sa lancée s’approchait de la résistance des 4400 points. Cet emballement se justifiait par un bond de la confiance des entrepreneurs allemands. Néanmoins, une petite pause nous semblait inévitable après un tel pic de hausse. Aussi, avons-nous donné la préférence à un turbo put lequel a accompagné idéalement une phase de repli.


Aux États-Unis, une hausse modérée est toujours d’actualité. Cet après-midi, il devrait y avoir un regain de volatilité avec la publication de l’estimation du PIB américain, de l’indice de confiance du consommateur et de l’indice manufacturier de la région de Richmond. Les futures sont encore installées en territoire positif. Néanmoins, l’hypothèse d’une pause ne semble pas à écarter.


Le future CAC 40 est encore au-dessus du support des 4340 points mais il peine à véritablement rebondir pour s’approcher de nouveau de la résistance des 4400 points. Entre ces deux bornes, il est difficile de dégager une vraie tendance. Sauf franchissement des 4400 points, nous préférons continuer à donner la préférence à un turbo put.

6535c

En résumé, on peut  envisager le turbo put CITI Code 6535C sans insister au-dessus des 4400 points.

Notre stratégie du jour se base sur des données horaires du Future CAC 40. Il est possible de choisir des repères plus courts ( 5mn, 10 mn, 15 mn etc) ou plus longs (2 heures, 4 heures etc) mais les données horaires sont suivies par de nombreux professionnels. Autant essayer de voir et comprendre ce qu'ils font...



Nouveau commentaire :


Avertissement légal