Turbo Future CAC 40 : Entre deux


Rédigé par Bertrand Richard, le Mardi 24 Février 2015 à 11:52


Hier, nous avions envisagé la possibilité de l’acquisition d’un turbo put mais à la condition que le Future CAC 40 s’installe bien en deçà des 4835 points. Ce scénario ne s’est pas mis en place et le Future CAC 40 est resté coincé dans le rectangle de transaction dont les bornes inférieures et supérieures sont respectivement situées à 4835 et 4875 points.
 
 
Aux États-Unis, la journée sera se chargée et peut-être décisive pour les séances à venir. En effet, Janet Yellen, doit prononcer son discours semestriel devant la commission parlementaire. La question de la remontée des taux et d’un agenda de celle-ci sera nécessairement évoquée. Ceci devrait provoquer des remous. Par ailleurs il faudra surveiller le PMI des services, l’indice de confiance du consommateur américain et également l’indice d’activité manufacturière dans la région de Richemond.
 
Le Future CAC 40 continue d’évoluer au sein du canal de transaction précité. Il nous semble préférable d’attendre une sortie avant de procéder à l’acquisition d’un turbo. Nous continuons de pencher pour un scénario de consolidation. Un turbo put serait donc utile en deçà des 4835 points.

EN RÉSUMÉ, ON PEUT ENVISAGER  LE TURBO PUT CITI CODE 4559C EN DECA DES 4835 POINTS.

Notre stratégie du jour se base sur des données horaires du Future CAC 40. Il est possible de choisir des repères plus courts ( 5mn, 10 mn, 15 mn etc) ou plus longs (2 heures, 4 heures etc) mais les données horaires sont suivies par de nombreux professionnels. Autant essayer de voir et comprendre ce qu'ils font...



Nouveau commentaire :


Avertissement légal