Turbo Future CAC 40 : Franc débordement


Rédigé par Bertrand Richard, le Mardi 7 Avril 2015 à 11:03


Jeudi dernier, le Future CAC 40 évoluait à proximité immédiate du support des 5065 points. La volatilité était extrêmement faible tout comme les volumes. Nous avions évoqué sans véritablement y croire à l’hypothèse d’une cassure des 5065 points ce qui aurait justifié l’acquisition d’un turbo put toute. En réalité, le Future CAC 40 n’a pratiquement pas bougé.
 
 
Aux États-Unis, l’annonce surprise de chiffres de l’emploi très décevants a redonné de l’espoir à ceux qui redoutaient une hausse des taux des le mois de juin. Il n’y aura pas de données économiques importantes cet après-midi. Pour le moment, les futures sont stables.
 
 
Le futur CAC 40 a ouvert la séance avec un gap haussier est un franc débordement de la résistance des 5100 points. Cela libère un potentiel d’appréciation en direction des 5150 points. Au-dessus des 5100 points, on peut donner la préférence à un turbo call.
 
 
Bertrand RICHARD                      

9196C

EN RÉSUMÉ, ON PEUT ENVISAGER  LE TURBO CALL CITI CODE 9196C  AU-DESSUS DES 5100 POINTS

Notre stratégie du jour se base sur des données horaires du Future CAC 40. Il est possible de choisir des repères plus courts ( 5mn, 10 mn, 15 mn etc) ou plus longs (2 heures, 4 heures etc) mais les données horaires sont suivies par de nombreux professionnels. Autant essayer de voir et comprendre ce qu'ils font...
 



Nouveau commentaire :


Avertissement légal