Turbo Future CAC 40 : Grand écart


Rédigé par Bertrand Richard, le Vendredi 2 Janvier 2015 à 11:14


Vendredi, le Future CAC 40 a cherché à rebondir sur le support des 4255 points mais les gains étaient modestes pour ceux qui auraient acquis un Turbo Call. Les volumes étaient insipides pour une séance écourtée laquelle était particulièrement ennuyeuse.


Aux Etats-Unis, pourra-t-on en janvier continuer sur le même rythme haussier sans qu’une vraie pause ne se déclenche ? Pas si sûr même si aujourd’hui la séance ne sera pas significative avec des gérants encore en congés. On surveillera aujourd’hui les indices PMI manufacturiers. Pour le moment, les Futures sont stables.


Le Future CAC 40 promettait en ouverture un débordement des 4300 points mais il s’est rapidement ravisé avec la publication des PMI manufacturiers en Europe. La déception est vive pour la France et l’Italie ce qui a conduit à un fort découragement. Ie Future CAC 40 a donc réalisé un vrai grand écart. Il cherche maintenant à se reprendre avec encore une difficulté à réintégrer le support intermédiaire des 4255 points. On n’envisagera un Turbo Call qu’au-dessus de ce seuil et en attendant meilleurs vœux boursiers à tous.


Bertrand RICHARD  

5294C

EN RÉSUMÉ, ON PEUT  ENVISAGER LE TURBO CALL CITI CODE 5294C   UNIQUEMENT AU-DESSUS DES 4300 POINTS.

Notre stratégie du jour se base sur des données horaires du Future CAC 40. Il est possible de choisir des repères plus courts ( 5mn, 10 mn, 15 mn etc) ou plus longs (2 heures, 4 heures etc) mais les données horaires sont suivies par de nombreux professionnels. Autant essayer de voir et comprendre ce qu'ils font...
 



Nouveau commentaire :


Avertissement légal