Turbo Future CAC 40 : Grande confiance


Rédigé par Bertrand Richard, le Vendredi 9 Janvier 2015 à 11:15


Hier, nous avons conseillé l’acquisition d’un Turbo Call, espérant un comblement du gap d’ouverture pour prendre position. En réalité, il fallait prendre le train en marche et avoir l’audace de renforcer au-dessus des 4210 points pour profiter d’une séance exceptionnelle.

Aux Etats-Unis, on attend visiblement avec une grande sérénité les chiffres mensuels de l’emploi américain. Ces derniers peuvent être bons, ils ne suffiront pas pour décider la FED à remonter précipitamment ses taux. En effet, cette dernière ne veut aucune brusquerie d’autant que le risque inflationniste demeure très faible. Pour le moment, les Futures sont plutôt haussiers.

Le Future CAC 40 cherche à se débarrasser de la petite résistance des 4255 points mais il est assez logique que les initiatives soient bridées avant la publication des chiffres de l’emploi et du taux de chômage américain. On attend un franc passage des 4255 points avant de continuer à privilégier un Turbo Call.


Bertrand  RICHARD  

3926C

EN RÉSUMÉ, ON PEUT  ENVISAGER LE TURBO CALL CITI CODE 3926C   UNIQUEMENT AU-DESSUS DES 4255 POINTS.

Notre stratégie du jour se base sur des données horaires du Future CAC 40. Il est possible de choisir des repères plus courts ( 5mn, 10 mn, 15 mn etc) ou plus longs (2 heures, 4 heures etc) mais les données horaires sont suivies par de nombreux professionnels. Autant essayer de voir et comprendre ce qu'ils font...
 



Nouveau commentaire :


Avertissement légal