Turbo Future CAC 40 : Grande nervosité


Rédigé par Bertrand Richard, le Mercredi 7 Janvier 2015 à 11:26


Hier, nous avons conseillé l’acquisition d’un Turbo Call si le Future CAC 40 parvenait bien à se hisser au-dessus des 4110 points. Ce dernier s’est effectivement emballé au-dessus de ce seuil mais de manière bien éphémère, l’humeur ombrageuse des marchés américains déroutant les acheteurs. Il fallait donc faire vite pour grappiller quelques bénéfices avant le retour de bâton et surtout celui en deçà des 4110 points.

Aux Etats-Unis, le rouge devient vif et il est toujours question d’une valorisation excessive des principaux indices. Les cours du Brent servent de baromètre et les opérateurs guettent une accalmie qui ne se décide pas vraiment. Cet après-midi, on surveillera l’enquête ADP pour l’emploi dans le secteur privé, la balance commerciale et plus tard en soirée le compte rendu de la dernière réunion de la FED. Pour le moment, les Futures sont stables voire positifs.

Le Future CAC 40 continue de faire preuve d’une grande nervosité et il se situe toujours de manière dangereuse à proximité des 4110 points. Comme hier, il ne faut envisager un Turbo Call qu’au-dessus de ce seuil avec interdiction d’insister en deçà des 4080 points.

Bertrand RICHARD  

1494C

EN RÉSUMÉ, ON PEUT  ENVISAGER LE TURBO CALL CITI CODE 1494C   UNIQUEMENT AU-DESSUS DES 4110 POINTS.

Notre stratégie du jour se base sur des données horaires du Future CAC 40. Il est possible de choisir des repères plus courts ( 5mn, 10 mn, 15 mn etc) ou plus longs (2 heures, 4 heures etc) mais les données horaires sont suivies par de nombreux professionnels. Autant essayer de voir et comprendre ce qu'ils font...
 
 



Nouveau commentaire :


Avertissement légal