Turbo Future CAC 40 : Immobilisme


Rédigé par Bertrand Richard, le Jeudi 27 Novembre 2014 à 11:34


Hier, nous avons conseillé un turbo put car le future CAC 40 manquait d’entrain et subissait une consolidation latérale similaire à celle vécue les séances précédentes. En effet, le futur CAC 40 s’est bloqué entre 4340 et 4400 points. Le turbo put n’a pas pu donner de réelle satisfaction compte-tenu du fort écrasement de la volatilité.


Aux États-Unis, les marchés sont donc fermés et n’ouvriront demain matin que pour une séance écourtée. Ainsi, il n’y aura pas de données importantes et les futures se contentent de demeurer stables.


Le future CAC 40 continue sa phase d’immobilisme et il n’y a pas à attendre grand-chose de la séance, les volumes étant particulièrement rachitiques. Sauf grosse surprise en provenance de l’OPEP, il ne devrait pas y avoir d’accroissement de la volatilité. On peut continuer à favoriser un turbo put en s’interdisant encore d’insister si débordement surprise des 4400 points.

6535c

En résumé, on peut  envisager le turbo put CITI Code 6535C sans insister au-dessus des 4400 points.

Notre stratégie du jour se base sur des données horaires du Future CAC 40. Il est possible de choisir des repères plus courts ( 5mn, 10 mn, 15 mn etc) ou plus longs (2 heures, 4 heures etc) mais les données horaires sont suivies par de nombreux professionnels. Autant essayer de voir et comprendre ce qu'ils font...
 
 



Nouveau commentaire :


Avertissement légal