Turbo Future CAC 40 : Inerte


Rédigé par Bertrand Richard, le Vendredi 13 Mars 2015 à 11:45


Le future CAC 40 n’a pas beaucoup évolué hier se contentant de flirter avec les 5000 points. Nous avions suggéré l’adoption d’un turbo put si le future CAC 40 se maintenait bien en deçà de la résistance des 5010 points. Le scénario baissier était assurément le bon mais en l’absence de volatilité et sans une grande conviction des vendeurs, la séance était difficilement exploitable.
 
 
Aux États-Unis, on a assisté à une reprise technique d’ampleur, les opérateurs paraissant soulagés par une petite dépréciation du dollar et des ventes au détail médiocres qui pourraient inciter la Fed à rester « patiente ». Cet après-midi il faudra surveiller l’indice des prix à la production et surtout l’indice de confiance du consommateur américain. Pour le moment, les futures sont plutôt baissiers.
 
 
Le future CAC 40 continue de marquer une petite pause sous la résistance des 5010 points. Comme hier, on pourra privilégier un turbo put pour un objectif sur 4975 et mieux 4950 points. Il faut néanmoins rester prudent car les acheteurs sont prêts à reprendre la main à la moindre occasion. Il faudrait ainsi rapidement couper les positions si la résistance des 5010 points est clairement débordée.
 
 
Bertrand RICHARD  

2090C

EN RÉSUMÉ, ON PEUT ENVISAGER  LE TURBO PUT CITI CODE 2090C  MAIS UNIQUEMENT EN DECA DES 5010 POINTS. 
 
 

Notre stratégie du jour se base sur des données horaires du Future CAC 40. Il est possible de choisir des repères plus courts ( 5mn, 10 mn, 15 mn etc) ou plus longs (2 heures, 4 heures etc) mais les données horaires sont suivies par de nombreux professionnels. Autant essayer de voir et comprendre ce qu'ils font...
 
 
 
 



Nouveau commentaire :


Avertissement légal