Turbo Future CAC 40 : Mauvaise cassure


Rédigé par Bertrand Richard, le Vendredi 12 Décembre 2014 à 11:16


Hier, nous avons invité à surveiller attentivement le comportement du Future CAC 40 aux abords immédiats des 4200 points, suggérant très prudemment l’acquisition d’un Turbo call au-dessus ce se seuil. Ce scénario qui a bien failli mal tourné a pu in fine donner une satisfaction modeste.


Aux Etats-Unis, la fin de semaine s’annonce douloureuse car la chute des cours du pétrole commence à être prise très au sérieux et les vendeurs se sentent prêts à agir avec des indices qui devront bien finir par consolider. On surveillera cet après-midi l’indice de confiance du consommateur américain. Pour le moment, les futures sont négatifs.


Le Future CAC 40 a ouvert la séance en deçà des 4200 points et la baisse s’est accélérée pour rapidement permettre un retour sur 4150 points, un support vieux du 13 novembre. La volatilité est élevée et il faut donc rester très prudent en choisissant des Turbos avec des barres désactivantes éloignées. Au-dessus des 4150 points uniquement, on peut acquérir un Turbo call pour une jouer une reprise technique en direction des 4200 points. Scénario pas garanti.

7591C

EN RÉSUMÉ, ON PEUT  ENVISAGER LE TURBO CALL CITI CODE 7591C  MAIS UNIQUEMENT AU-DESSUS DES 4150 POINTS.

Notre stratégie du jour se base sur des données horaires du Future CAC 40. Il est possible de choisir des repères plus courts ( 5mn, 10 mn, 15 mn etc) ou plus longs (2 heures, 4 heures etc) mais les données horaires sont suivies par de nombreux professionnels. Autant essayer de voir et comprendre ce qu'ils font...
 



Nouveau commentaire :


Avertissement légal