Turbo Future CAC 40 : Mauvaise cassure


Rédigé par Bertrand Richard, le Mercredi 28 Janvier 2015 à 11:47


Hier, nous avons conseillé l’acquisition d’un Turbo Put en raison de l’échec patent du Future CAC 40 sous la résistance des 4690 points. Nous avons même envisagé un renfort si cassure des 4635 points. Ce scénario baissier fut enfin le bon après deux séances où il n’a pu être mis en place. Il fallait simplement prendre ses bénéfices en milieu d’après-midi.
 
 
Aux Etats-Unis, on broie du noir avec un Dollar dont la valorisation va finir par pénaliser les entreprises exportatrices. Les résultats sidérants d’Apple devrait néanmoins redonner du baume au cœur aux opérateurs sauf à considérer que l’hirondelle ne fait pas le printemps quand la saison des résultats apparaît si froide. Il faudra surveiller le compte rendu de la réunion de la FED qui interviendra ce soir à 20 heures. Pour le moment les Futures reviennent en territoire positif grâce à Apple.
 
 Le Future CAC 40 a ouvert sous un gap haussier mais qu’il a très vite comblé. Il vient de casser le support des 4635 points ce qui constitue a priori un vrai signal baissier. On acquiert un Turbo Put  sous ce seuil pour un objectif en direction des 4590 points.
 
 
Bertrand RICHARD                       

8022C

EN RÉSUMÉ, ON PEUT   ENVISAGER  LE TURBO PUT CITI CODE 8022C   EN DECA DES 4635 POINTS
 

Notre stratégie du jour se base sur des données horaires du Future CAC 40. Il est possible de choisir des repères plus courts ( 5mn, 10 mn, 15 mn etc) ou plus longs (2 heures, 4 heures etc) mais les données horaires sont suivies par de nombreux professionnels. Autant essayer de voir et comprendre ce qu'ils font...



Nouveau commentaire :


Avertissement légal