Turbo Future CAC 40 : Nervosité


Rédigé par Bertrand Richard, le Mardi 10 Février 2015 à 11:34


Hier, nous avons conseillé un Turbo Put si le Future CAC 40 cassait les 4635 points. Notre scénario baissier fut le bon une grande partie de la séance avec approche des 4600 points. Néanmoins, les acheteurs reprirent le dessus en toute fin de séance en osmose avec des marchés américains en meilleure disposition.
 
 
Aux Etats-Unis, on est en manque de catalyseurs haussiers et les difficultés européennes tant avec la Grèce qu’avec l’Ukraine ou encore la faiblesse de l’économie chinoise incitent plutôt à la prudence. Cet après-midi, on sera attentif aux stocks des grossistes et à l’évolution des cours du pétrole qui repartent à la baisse. Des objectifs sur 20 dollars sont envisagés !
Pour le moment, les Futures sont très légèrement positifs.
 
 
Le Future CAC 40 s’est enfermé ce matin entre 4665 et 4635 points. Sous 4665 points uniquement, on pourra envisager un Turbo Put. On renforcerait ce dernier, si cassure des 4635 points, une hypothèse assez incertaine car les acheteurs sont encore assez présents.
 
 
Bertrand RICHARD      

8723C

EN RÉSUMÉ, ON PEUT   ENVISAGER  LE TURBO PUT CITI CODE 8723C   SAUF RETOUR AU-DESSUS DES 4665 POINTS. 

Notre stratégie du jour se base sur des données horaires du Future CAC 40. Il est possible de choisir des repères plus courts ( 5mn, 10 mn, 15 mn etc) ou plus longs (2 heures, 4 heures etc) mais les données horaires sont suivies par de nombreux professionnels. Autant essayer de voir et comprendre ce qu'ils font...



Nouveau commentaire :


Avertissement légal