Turbo Future CAC 40 : Net recul


Rédigé par Bertrand Richard, le Jeudi 20 Novembre 2014 à 10:57


Hier, nous avons conseillé l’acquisition d’un turbo call alors que le Future CAC 40 après une ouverture baissière cherchait à se reprendre pour se diriger vers la résistance des 4280 points. Cette dernière a été timidement débordée mais les vendeurs ont de nouveau repris la main pour un retour sur 4250 points avant de passer le relais aux acheteurs lesquels ont poussé le Future CAC 40 encore sur 4280 points. Cette montagne russe n’était pas évidente à exploiter.


Aux États-Unis, les minutes de la Fed n’ont pas créé de surprise et les opérateurs restent donc sur leur faim quand à un agenda de remontée des taux d’intérêt. Cet après-midi, il faudra surveiller les données hebdomadaires de l’emploi, les ventes de logements existants, l’indice PMI manufacturier et enfin l’indicateur avancé. Pour le moment, les Futures sont plutôt baissiers et font craindre une séance de prises de bénéfices.


Le Future CAC 40 vient d’amorcer un net recul en brisant sans discussion le support des 4250 points qu’il transforme du coup en résistance. En revanche, les acheteurs se rebellent actuellement et permettent ainsi de préserver le support des 4220 points. Ce n’est qu’au-dessus de ce seuil qu’on peut envisager encore un turbo call.

8632c

 

En résumé, on peut  envisager le Turbo call CITI Code 8632C au-dessus  des 4220 points.

Notre stratégie du jour se base sur des données horaires du Future CAC 40. Il est possible de choisir des repères plus courts ( 5mn, 10 mn, 15 mn etc) ou plus longs (2 heures, 4 heures etc) mais les données horaires sont suivies par de nombreux professionnels. Autant essayer de voir et comprendre ce qu'ils font...



Nouveau commentaire :


Avertissement légal