Turbo Future CAC 40 : Nette cassure


Rédigé par Bertrand Richard, le Lundi 9 Février 2015 à 11:29


Vendredi, nous étions plutôt d’humeur baissière mais nous attendions les chiffres de l’emploi américain pour forger notre religion. Un Turbo Put nous semblait d’actualité en deçà de la résistance des 4690 points. En réalité, les vendeurs ne sont pas parvenus à prendre l’ascendant et le Future CAC 40 est resté dans la zone des 4700 points.
 
 
Aux Etats-Unis, les très bons chiffres de l’emploi privent tout espoir de voir la FED se montrer « patiente » au-delà du premier semestre. Le petit vent de consolidation qui soufflait en janvier pourrait bien reprendre de la vigueur alors que la question du niveau de valorisation se pose avec une saison des résultats qui touche à sa fin. Il n’y aura pas de données importantes aujourd’hui. Les Future préfigurent une séance de baisse.
 
 
Le Future CAC 40 a très nettement cassé ce matin le support des 4635 points. En deçà de ce seuil, il faut continuer de privilégier les expositions en Turbo put car le temps de prises de bénéfices semble bien venu.
 
 
Bertrand RICHARD                    

8723C

EN RÉSUMÉ, ON PEUT   ENVISAGER  LE TURBO PUT CITI CODE 8723C   SAUF RETOUR AU-DESSUS DES 4635 POINTS. 

Notre stratégie du jour se base sur des données horaires du Future CAC 40. Il est possible de choisir des repères plus courts ( 5mn, 10 mn, 15 mn etc) ou plus longs (2 heures, 4 heures etc) mais les données horaires sont suivies par de nombreux professionnels. Autant essayer de voir et comprendre ce qu'ils font...



Nouveau commentaire :


Avertissement légal