Turbo Future CAC 40 : Nouvelle résistance


Rédigé par Bertrand Richard, le Mercredi 8 Avril 2015 à 11:16


Hier matin, le Future CAC 40 débutait la séance en se plaçant d’entrée de jeu au-dessus des 5100 points, transformant cette zone de résistance en nouveau support. Le courant acheteur était si puissant que le gap d’ouverture n’a même pas cherché à être comblé. Nous avons conseillé l’acquisition d’un turbo call lequel a été particulièrement précieux pour accompagner le mouvement de hausse jusqu’à la résistance nouvelle des 5165 points.
 
 
Aux États-Unis, les opérateurs limitent les initiatives dans l’attente de l’ouverture de la saison des résultats. En effet Alcoa, le géant de l’aluminium, publiera ses chiffres trimestriels après bourse. Il faudra également être attentif à la publication du compte rendu de la dernière réunion de la Fed. Il sera notamment recherché des éléments permettant de définir un agenda de remontée des taux. Pour le moment les futures sont proches de l’équilibre.
 
 
Le Future CAC 40 qui évoluait plutôt à la baisse en début de séance cherche maintenant à se reprendre mais il se heurte de nouveau à la résistance des 5165 points. Sous ce seuil, il est préférable d’envisager un turbo put.
 
 
Bertrand RICHARD  

5815C

EN RÉSUMÉ, ON PEUT ENVISAGER  LE TURBO PUT CITI CODE 5815C  EN DECA DES 5165 POINTS 

Notre stratégie du jour se base sur des données horaires du Future CAC 40. Il est possible de choisir des repères plus courts ( 5mn, 10 mn, 15 mn etc) ou plus longs (2 heures, 4 heures etc) mais les données horaires sont suivies par de nombreux professionnels. Autant essayer de voir et comprendre ce qu'ils font...
 



Nouveau commentaire :


Avertissement légal