Turbo Future CAC 40 : Nouvelle spéculation


Rédigé par Bertrand Richard, le Mardi 13 Janvier 2015 à 11:11


Hier, le Future CAC 40 semblait vouloir s’affranchir des 4210 points et nous avons conseillé d’adopter un Turbo Call au-dessus de ce seuil espérant même un débordement des 4255 points. En réalité, il fallait une fois encore s’adapter dans l’urgence avec une volatilité effrénée due aux craintes que suscitent des cours du pétrole incapables de se stabiliser. Le Future CAC 40 s’est ainsi enfermé entre les 4170 et 4255 points.


Aux Etats-Unis, on a joué la carte de la prudence d’autant que Goldman Sachs, influent gourou, prévoit un baril de pétrole à 40 dollars et une parité Euro-Dollar à égalité. Il faut maintenant se concentrer sur les résultats d’entreprises. Cela part très bien avec ALCOA. Il n’y aura pas de données très importantes cet après-midi. Pour le moment, les Futures sont en hausse sensible.


Le Future CAC 40 a débuté la séance comme hier, soit à proximité des 4210 points. Il vient de s’emballer en signant une grande bougie blanche qui s’attaque maintenant à la résistance des 4255 points. Des rumeurs sur une action d’envergure de la BCE galvanisent les acheteurs. On acquiert un Turbo Call au-dessus des 4255 points mais attention toujours à la volatilité.


Bertrand RICHARD 

3926C

EN RÉSUMÉ, ON PEUT  ENVISAGER LE TURBO CALL CITI CODE 3926C    AU-DESSUS DES 4255 POINTS.

Notre stratégie du jour se base sur des données horaires du Future CAC 40. Il est possible de choisir des repères plus courts ( 5mn, 10 mn, 15 mn etc) ou plus longs (2 heures, 4 heures etc) mais les données horaires sont suivies par de nombreux professionnels. Autant essayer de voir et comprendre ce qu'ils font...
 



Nouveau commentaire :


Avertissement légal