Turbo Future CAC 40 : Pas de conviction


Rédigé par Bertrand Richard, le Lundi 29 Décembre 2014 à 11:27


A la veille de Noël, le Future CAC 40 hésitait à remettre en cause son passage des 4300 points. Pour autant, il avait perdu toute volatilité et victime d’une déperdition des volumes il restait résolument léthargique. Un petit avantage apparaissait néanmoins en faveur des vendeurs.

Aux Etats-Unis, la fin d’année est plutôt prometteuse avec une croissance qui reprend des vraies couleurs. Les perspectives pour 2015 sont d’ailleurs plutôt solides bien qu’une remontée inéluctable des taux pourrait pénaliser les marchés actions de la zone. Il n’y aura pas de données importantes aujourd’hui. Pour le moment, les futures sont stables voire un peu baissiers.

Le Future CAC 40 repasse ce matin sous la barre des 4300 points et manque de conviction tandis que les craintes sur les résultats des élections en Grèce donnent un avantage aux vendeurs. Les volumes restent encore faibles et la tendance de la journée ne devrait pas être significative. Un Turbo Call peut être envisagé au-dessus des 4250 points mais pas en deçà.


Bertrand RICHARD     

5294C

EN RÉSUMÉ, ON PEUT  ENVISAGER LE TURBO CALL CITI CODE 5294C    MAIS PAS EN DECA DES 4250 POINTS.

Notre stratégie du jour se base sur des données horaires du Future CAC 40. Il est possible de choisir des repères plus courts ( 5mn, 10 mn, 15 mn etc) ou plus longs (2 heures, 4 heures etc) mais les données horaires sont suivies par de nombreux professionnels. Autant essayer de voir et comprendre ce qu'ils font...
 
 



Nouveau commentaire :


Avertissement légal