Turbo Future CAC 40 : Passage furtif


Rédigé par Bertrand Richard, le Mardi 2 Décembre 2014 à 11:40


Hier, la séance débutait assez mal avec une agression du support des 4340 points. Les acheteurs ont pourtant réagi et nous nous posions la question de savoir si la cassure allait se confirmer ou si nous pouvions assister à un rebond. Dans l’expectative nous avons préféré guetter un enfoncement clair du support des 4340 points pour envisager un turbo put. Ce scénario ne s’est pas réalisé nonobstant une ouverture en baisse des marchés américains.


Aux États-Unis, on fait le choix de la prudence après un long week-end qui n’a pas tenu toutes ses promesses en matière de consommation. Le secteur manufacturier marque le pas et la question d’une consolidation après une avalanche de records historiques commence sérieusement à se poser. Un petit réconfort vient ce matin du rebond des cours du brut. Il faudra simplement surveiller cet après-midi les dépenses de construction. Pour le moment, les futures sont en légère progression.


Le futur CAC 40 retrouve une volatilité certaine avec un passage en fanfare de la résistance des 4400 points suivi d’un net recul. On peut observer un gap d’éjection au-dessus des 4385 points. En deçà des 4400 points, nous continuons de privilégier un turbo put qu’il conviendrait de renforcer si passage en deçà des 4385 points. On s’interdit d’insister au-dessus des 4415 points.

6335c

 

En résumé, on peut  envisager le turbo put CITI Code 6535C en deçà des 4400 points.
 
 

 
Notre stratégie du jour se base sur des données horaires du Future CAC 40. Il est possible de choisir des repères plus courts ( 5mn, 10 mn, 15 mn etc) ou plus longs (2 heures, 4 heures etc) mais les données horaires sont suivies par de nombreux professionnels. Autant essayer de voir et comprendre ce qu'ils font...



Nouveau commentaire :


Avertissement légal