Turbo Future CAC 40 : Passage incertain


Rédigé par Bertrand Richard, le Mardi 24 Mars 2015 à 11:41


Hier, le Future CAC 40 a enfoncé le seuil des 5065 points transformant de nouveau celui-ci en résistance. En conséquence de quoi nous avons conseillé l’acquisition d’un turbo put avec une visée théorique sur le support des 5000 points. Les vendeurs ont manqué d’ambition et les forces en présence ont trouvé un équilibre avec un Future CAC 40 peut volatil aux alentours des 5040 points. La séance n’était donc pas très palpitante.
 
 
Aux Etats-Unis, les données macro et micro économiques viennent à manquer et de ce fait il est difficile de déceler actuellement une tendance. Seuls les cours du pétrole et le niveau du dollar sont une source de préoccupation. On surveillera cet après-midi l’indice des prix et les ventes de logements neufs. Pour le moment, les futures s’inscrivent en légère hausse.
 
 
Le Future CAC 40, plutôt baissier en début de séance, s’est brillamment repris avec la parution des PMI en Europe. En résumé celui de l’Allemagne est excellent, celui de la France est en repli et celui européen est en hausse modérée. Ceci a pour conséquence de permettre un passage de la résistance des 5065 points. Un turbo call est bien évidemment envisageable au-dessus de ce seuil mais il faudrait un peu plus de conviction pour rendre ce passage certain.
 
 
Bertrand RICHARD                     

5472C

EN RÉSUMÉ, ON PEUT ENVISAGER  LE TURBO CALL CITI CODE 5472C  MAIS UNIQUEMENT AU-DESSUS DES 5065 POINTS. 

Notre stratégie du jour se base sur des données horaires du Future CAC 40. Il est possible de choisir des repères plus courts ( 5mn, 10 mn, 15 mn etc) ou plus longs (2 heures, 4 heures etc) mais les données horaires sont suivies par de nombreux professionnels. Autant essayer de voir et comprendre ce qu'ils font...



Nouveau commentaire :


Avertissement légal