Turbo Future CAC 40 : Passera, passera pas ?


Rédigé par Bertrand Richard, le Mardi 14 Avril 2015 à 11:17


Hier, le Future CAC 40 débutait la séance sur une note de faiblesse avant de se reprendre pour chercher à déborder la résistance ronde et symbolique des 5250 points. Le climat était à la prudence en Europe mais le marché français faisait cavalier seul dopé par les rumeurs d’une fusion entre Alcatel-Lucent et Nokia. Nous avions conseillé sans grande conviction l’acquisition d’un turbo put dans l’hypothèse où le Future CAC 40 se maintiendrait en deçà des 5250 points. En réalité, il est resté à proximité de ce seuil pour le déborder de quelques points à la clôture.
 
 
Aux États-Unis, les opérateurs redoutent clairement de mauvaises surprises avec la nouvelle saison des résultats qui va véritablement débuter cette semaine. Aujourd’hui, il faudra surveiller les résultats de JP Morgan et de Wells Fargo. Après bourse, seront publiés ceux d’Intel. On sera également attentif aux ventes de détail, aux prix à la production et dans une moindre mesure aux stocks des entreprises. Pour le moment les futures sont juste stables.
 
 
Le Future CAC 40 continue de demeurer à proximité de la résistance des 5250 points. La question du passera, passera pas se pose et si échec sous la résistance, on pourra continuer de privilégier un turbo put avec l’espoir d’un retour en direction des 5215 points.
 
 
Bertrand RICHARD               

2757C

EN RÉSUMÉ, ON PEUT ENVISAGER  LE TURBO PUT CITI CODE 2757C  SI MAINTIEN SOUS 5250 POINTS 

Notre stratégie du jour se base sur des données horaires du Future CAC 40. Il est possible de choisir des repères plus courts ( 5mn, 10 mn, 15 mn etc) ou plus longs (2 heures, 4 heures etc) mais les données horaires sont suivies par de nombreux professionnels. Autant essayer de voir et comprendre ce qu'ils font...
 



Nouveau commentaire :


Avertissement légal