Turbo Future CAC 40 : Rebond laborieux


Rédigé par Bertrand Richard, le Mercredi 10 Décembre 2014 à 11:08


Hier, le Future CAC 40 ouvrait la séance sur un gap baissier et surtout en deçà du support des 4340 points. Nous avons conseillé de prolonger notre stratégie baissière avec de nouveau un Turbo put lequel a fait des étincelles puisqu’il a accompagné idéalement le Future CAC 40 en direction des 4275 points, un support plus revu depuis le 21 novembre.


Aux États-Unis, les déboires européens n’ont pas interdit au Nasdaq de terminer en territoire positif et au S&P 500 de rester stable. Il n’y aura pas aujourd’hui de données économiques importantes si ce n’est les stocks hebdomadaires de pétrole. Les cours de l’or noir se stabilisent d’ailleurs ce matin. Les Futures sont étals.


Le Future CAC 40 tente de se reprendre mais le rebond est laborieux et les acheteurs sont encore sonnés et manquent de ce fait de convictions. On peut tenter très prudemment un Turbo call en s’interdisant d’insister si cassure des 4275 points.

7646c

EN RÉSUMÉ, ON PEUT  ENVISAGER LE TURBO CALL CITI CODE 7646C  MAIS UNIQUEMENT AU-DESSUS DES 4275 POINTS.

Notre stratégie du jour se base sur des données horaires du Future CAC 40. Il est possible de choisir des repères plus courts ( 5mn, 10 mn, 15 mn etc) ou plus longs (2 heures, 4 heures etc) mais les données horaires sont suivies par de nombreux professionnels. Autant essayer de voir et comprendre ce qu'ils font...
 
 
 
 



Nouveau commentaire :


Avertissement légal