Turbo Future CAC 40 : Rebond laborieux


Rédigé par Bertrand Richard, le Mercredi 4 Mars 2015 à 11:15


 
Hier, le Future CAC 40 prenait appui sur le support situé dans la zone des 4910 points pour se reprendre assez énergiquement. L’objectif des 4950 points semblait aller de soi d’où notre conseil pour un Turbo call sauf retour en deçà des 4915 points. Les scénarios les plus lisibles sont parfois des pièges ! Une mauvaise humeur américaine a suffi (enfin ?) pour motiver des vendeurs soudainement agressifs et il fallait donc dans l’urgence couper ses positions.
 
Aux Etats-Unis, la pluie de records commence à faire grelotter ! La formation d’une bulle traverse les esprits et les indices lâchent donc un peu, très peu, prises. Il faut surveiller de près cet après-midi le résultat de l’enquête ADP tout comme l’ISM des services. Pour le moment, les futures sont pratiquement stables mais la volatilité peut rapidement resurgir.
 
 
Le Future CAC 40 est revenu, hier, en fin d’après-midi sur le support des 4865 points. Depuis il se reprend laborieusement mais se heurte sur le seuil des 4895 points redevenu résistance. En deçà de ce seuil, il est préférable de privilégier un Turbo put, les acheteurs semblant ébranlés dans leurs convictions.
 
Bertrand RICHARD                     

2065C

EN RÉSUMÉ, ON PEUT ENVISAGER  LE TURBO PUT CITI CODE 2065C  MAIS UNIQUEMENT EN DECA DES 4895 POINTS.

Notre stratégie du jour se base sur des données horaires du Future CAC 40. Il est possible de choisir des repères plus courts ( 5mn, 10 mn, 15 mn etc) ou plus longs (2 heures, 4 heures etc) mais les données horaires sont suivies par de nombreux professionnels. Autant essayer de voir et comprendre ce qu'ils font...



Nouveau commentaire :


Avertissement légal