Turbo Future CAC 40 : Recul modeste


Rédigé par Bertrand Richard, le Vendredi 30 Janvier 2015 à 13:03


Hier, nous indiquions qu’un Turbo Put n’était envisageable qu’à la condition que le Future CAC 40 s’installe sous les 4590 points. A défaut, le courant acheteur pourrait bien reprendre ses droits à la moindre bonne nouvelle. En effet, le Future CAC 40 est reparti de l’avant allant jusqu’à s’installer au-dessus de la résistance des 4635 points.
 
 
Aux Etats-Unis, la volatilité reste de mise et les opérateurs sont nerveux avec des résultats d’entreprises très hétéroclites. Cet après-midi on sera particulièrement attentif à l’estimation du PIB américain pour le dernier trimestre. Pour le moment, les Futures sont plutôt baissiers.
 
Le Future CAC 40 en hausse à l’ouverture adopte finalement un biais baissier avec retour sous les 4635 points. Le recul est encore modeste mais il pourrait s’accélérer si cassure des 4590 points. On favorise donc l’adoption d’un Turbo Put tant que le Future CAC 40 se situe sous les 4635 points.
 
 
Bertrand RICHARD                    

8716c

EN RÉSUMÉ, ON PEUT   ENVISAGER  LE TURBO PUT CITI CODE 8716C   EN DECA DES 4590 POINTS

Notre stratégie du jour se base sur des données horaires du Future CAC 40. Il est possible de choisir des repères plus courts ( 5mn, 10 mn, 15 mn etc) ou plus longs (2 heures, 4 heures etc) mais les données horaires sont suivies par de nombreux professionnels. Autant essayer de voir et comprendre ce qu'ils font...
 
 



Nouveau commentaire :


Avertissement légal