Turbo Future CAC 40 : Remords ou débordement ?


Rédigé par Bertrand Richard, le Vendredi 6 Mars 2015 à 11:24


Hier, le Future CAC 40 dessinait en matinée une figure dite en double sommet sous la résistance des 4950 points. Un Turbo put aurait pu se concevoir si le Future CAC 40 ne parvenait pas à déborder la résistance. Or, la conférence de la BCE a permis de donner un nouveau peps aux acheteurs avec des propos très optimistes. Ainsi, le Future CAC 40 a réussi à passer les 4950 points annihilant l’hypothèse d’un scénario baissier.
 
 
Aux Etats-Unis, le grand événement va bien évidemment tenir dans la publication des chiffres mensuels de l’emploi. Tout écart avec les prévisions créerait bien sûr des perturbations. De trop nombreuses créations d’emploi relancerait la question de l’agenda du resserrement monétaire. Pour le moment, les futures sont juste stables.
 
 
Le Future CAC 40 s’est heurté à une nouvelle résistance en formation sur 4975 points. Il se cherche ce matin en préservant son nouveau support des 4950 points. Il est préférable d’attendre une sortie de cette zone (4950-4975) pour choisir un Turbo. Un Turbo put reste à envisager si cassure franche des 4950 points.
 
Bertrand RICHARD                       

2065C

EN RÉSUMÉ, ON PEUT ENVISAGER  LE TURBO PUT CITI CODE 2065C  MAIS UNIQUEMENT EN DECA DES 4950 POINTS.

Notre stratégie du jour se base sur des données horaires du Future CAC 40. Il est possible de choisir des repères plus courts ( 5mn, 10 mn, 15 mn etc) ou plus longs (2 heures, 4 heures etc) mais les données horaires sont suivies par de nombreux professionnels. Autant essayer de voir et comprendre ce qu'ils font...



Nouveau commentaire :


Avertissement légal