Turbo Future CAC 40 : Reprise


Rédigé par Bertrand Richard, le Mardi 3 Mars 2015 à 10:28


Le Future CAC 40 s’est heurté hier à la résistance des 4950 points et brutalement, les acheteurs ont lâché prise. Nous avions conseillé un Turbo Put qui cette fois a donné des résultats corrects sur la base d’une vraie tendance. L’objectif de baisse se situait précisément sur le support intermédiaire des 4915 points. A ce stade, les acheteurs sont revenus, rassurés par les bonnes dispositions américaines.
 
 
Aux Etats-Unis, on ne craint pas particulièrement les chiffres mensuels de l’emploi qui seront publiés vendredi prochain ce qui pourrait avoir une incidence sur la politique de la FED en matière de taux. Les fusions acquisitions sont à l’ordre du jour pour motiver les acheteurs. Il n’y aura pas d’annonces majeures aujourd’hui et les futures sont plutôt positifs.
 
 
Le Future CAC 40 a trouvé dans les 4915 points un bon support pour repartir de l’avant. Il semble bien résolu à revenir au contact des 4950 points voire déborder cette résistance si la bonne humeur américaine persiste. Au-dessus des 4915 points, on privilégie un turbo call.
 
 
Bertrand RICHARD                        

1299C

EN RÉSUMÉ, ON PEUT ENVISAGER  LE TURBO CALL CITI CODE 1299C  MAIS UNIQUEMENT AU DESSUS DES 4915 POINTS.

Notre stratégie du jour se base sur des données horaires du Future CAC 40. Il est possible de choisir des repères plus courts ( 5mn, 10 mn, 15 mn etc) ou plus longs (2 heures, 4 heures etc) mais les données horaires sont suivies par de nombreux professionnels. Autant essayer de voir et comprendre ce qu'ils font...
 



Nouveau commentaire :


Avertissement légal