Turbo Future CAC 40 : Résistance à déborder


Rédigé par Bertrand Richard, le Mercredi 15 Avril 2015 à 11:07


Hier, le Future CAC 40 calait pour la seconde fois sous la résistance des 5250 points. Nous avons conseillé de reprendre un turbo put afin de jouer une consolidation en direction des 5215 points. Autant la veille ce même conseil n’avait pas vraiment pu être exploité, autant cette fois il fut couronné de succès avec même un retour sur 5195 points. Néanmoins les acheteurs sont toujours là prêts à guetter le moindre repli.
 
 
Aux États-Unis, les statistiques économiques ne sont pas très enthousiasmantes et la saison des résultats qui débute non plus. L’exception peut venir d’Intel qui publie des résultats un peu supérieurs à ceux attendus même si les perspectives sont moyennement encourageantes. Les opérateurs seront attentifs à la publication du livre beige de la Fed. De même ils surveilleront la production industrielle et le secteur manufacturier dans la région de New York. Ils écouteront par ailleurs des discours de différents responsables de la Fed. Pour le moment les futures sont plutôt positifs et l’action Intel progresse fortement en avant bourse. 
 
 
Le Future CAC 40 n’aura donc pas connu très longtemps une phase de consolidation. En effet avec une grande bougie blanche qui englobe plusieurs précédentes, il cherche à déborder la résistance des 5250 points. Sur débordement de ce seuil, on donnera la préférence à un turbo call.
 
 
Bertrand RICHARD 

6272C

EN RÉSUMÉ, ON PEUT ENVISAGER  LE TURBO CALL CITI CODE 6272C  MAIS UNIQUEMENT AU DESSUS DES 5250 POINTS 

Notre stratégie du jour se base sur des données horaires du Future CAC 40. Il est possible de choisir des repères plus courts ( 5mn, 10 mn, 15 mn etc) ou plus longs (2 heures, 4 heures etc) mais les données horaires sont suivies par de nombreux professionnels. Autant essayer de voir et comprendre ce qu'ils font...
 



Nouveau commentaire :


Avertissement légal