Turbo Future CAC 40 : Résistance coriace


Rédigé par Bertrand Richard, le Mardi 20 Janvier 2015 à 11:36


Hier, le Future CAC 40 se heurtait à la résistance bien visible des 4420 points et semblait vouloir se replier en direction des 4350 points, raison pour laquelle nous avons donné la préférence à un Turbo Put. La séance a manqué singulièrement de relief et le Future CAC 40 ne s’est pas éloigné de la barre des 4000 points comme si celle-ci le tétanisait.


Aux Etats-Unis, la séance s’annonce plutôt positive si l’on en juge par des Futures en progression. Il n’y aura pas de données importantes aujourd’hui et les opérateurs vont de ce fait plutôt scruter les résultats d’entreprises qui vont maintenant arriver en nombre. Les chiffres chinois peuvent soutenir un biais haussier mais les indices américains semblent à bout de souffle.


Le Future CAC 40 a ouvert sur un gap haussier et à proximité de la résistance des 4420 points qu’il cherche encore à déborder mais toujours sans succès. Une intervention de la BCE est maintenant parfaitement inscrite dans les cours et il faut rester attentif aux risques de déception d’autant que l’Allemagne a peut-être cherché à limiter la taille des enveloppes. En deçà des 4420 points, nous sommes toujours d’avis de privilégier un Turbo Put.


Bertrand RICHARD 


4544C

EN RÉSUMÉ, ON PEUT   ENVISAGER  LE TURBO PUT CITI CODE 4544C  MAIS UNIQUEMENT EN DECA DES 4420 POINTS.

Notre stratégie du jour se base sur des données horaires du Future CAC 40. Il est possible de choisir des repères plus courts ( 5mn, 10 mn, 15 mn etc) ou plus longs (2 heures, 4 heures etc) mais les données horaires sont suivies par de nombreux professionnels. Autant essayer de voir et comprendre ce qu'ils font...
 



Nouveau commentaire :


Avertissement légal