Turbo Future CAC 40 : Résistance en formation


Rédigé par Bertrand Richard, le Vendredi 10 Avril 2015 à 11:29


Hier matin, le Future CAC 40 franchissait la résistance des 5165 points mais ce passage nous semblait hésitant et incertain. De ce fait, nous avons conseillé de guetter un retour sous 5165 points pour envisager l’acquisition d’un turbo put. Manifestement ce scénario baissier n’était pas à l’ordre du jour puisque progressivement le Future CAC 40 a pris de l’assurance pour accélérer sa progression et ainsi déborder le seuil symbolique des 5200 points.
 
 
Aux États-Unis, l’enthousiasme n’est pas le même et les opérateurs font preuve de défiance avant une batterie de résultats d’entreprises. Les cours du pétrole sont repartis à la baisse et l’attitude de la Fed à venir continue de préoccuper les esprits. Pour le moment, les futurs sont légèrement baissiers. Il n’y aura pas de chiffres importants cet après-midi si ce n’est les prix à l’importation.
 
 
Le Future CAC 40 semble vouloir souffler et on peut voir émerger la formation d’une résistance sous les 5230 points. Il n’y a pas ce matin de vrais motifs qui pourraient aiguiser l’appétit des vendeurs. Néanmoins la disparité d’évolution entre les indices américains et européens doit inciter à une certaine méfiance. Sous 5230 points, on peut privilégier un turbo put.
 
 
Bertrand RICHARD               

2757C

EN RÉSUMÉ, ON PEUT ENVISAGER  LE TURBO PUT CITI CODE 2757C  SI MAINTIEN SOUS 5230 POINTS 
 
 

Notre stratégie du jour se base sur des données horaires du Future CAC 40. Il est possible de choisir des repères plus courts ( 5mn, 10 mn, 15 mn etc) ou plus longs (2 heures, 4 heures etc) mais les données horaires sont suivies par de nombreux professionnels. Autant essayer de voir et comprendre ce qu'ils font...
 



Nouveau commentaire :


Avertissement légal