Turbo Future CAC 40 : Retournement ?


Rédigé par Bertrand Richard, le Jeudi 16 Avril 2015 à 10:26


Hier, en milieu de matinée, le Future CAC 40 débordait la résistance des 5250 points et il fallait voir dans ce passage la volonté des acheteurs de franchir une nouvelle étape. C’est la raison pour laquelle nous avons conseillé l’acquisition d’un turbo call. Celui-ci a pu donner satisfaction qu’autant qu’on ait pu l’abandonner à l’approche des 5270 points.
 
 
Aux États-Unis, les médiocres statistiques du jour permettent une fois encore de caresser l’espoir que la Fed retarde la mise en place d’une remontée des taux. Les perspectives d’Intel ont également pu éloigner les craintes d’un recul du chiffre d’affaires pour cause d’appréciation trop forte du dollar. Les opérateurs seront très attentifs cet après-midi aux résultats de grandes banques américaines dont notamment Goldman Sachs ou Citigroup. Il faudra également surveiller les mises en chantier et permis de construire tout comme les perspectives d’affaires de la Fed de Philadelphie sans oublier, évidemment, les chiffres de l’emploi hebdomadaire. Pour le moment, les futures sont juste stables.
 
 
Le Future CAC 40 est victime ce matin de prises de bénéfices et il retourne avec nervosité sous le seuil des 5250 points. Il va falloir se méfier de ce regain de volatilité mais en l’état et sauf réintégration des 5250 points il convient de privilégier un turbo put.
 
 
Bertrand RICHARD           

2757C

EN RÉSUMÉ, ON PEUT ENVISAGER  LE TURBO PUT CITI CODE 2757C  SI MAINTIEN SOUS 5250 POINTS 

Notre stratégie du jour se base sur des données horaires du Future CAC 40. Il est possible de choisir des repères plus courts ( 5mn, 10 mn, 15 mn etc) ou plus longs (2 heures, 4 heures etc) mais les données horaires sont suivies par de nombreux professionnels. Autant essayer de voir et comprendre ce qu'ils font...
 
 
 



Nouveau commentaire :


Avertissement légal