Turbo Future CAC 40 : Sans filet


Rédigé par Bertrand Richard, le Jeudi 29 Janvier 2015 à 11:54


Hier,nous avons conseillé l’acquisition d’un Turbo Put pour un objectif sur 4590 points. En effet, peu après une ouverture pourtant en nette hausse le Future CAC 40 s’est retourné à la baisse en cassant sans équivoque le seuil des 4635 points. Notre scénario s’est parfaitement réalisé mais le support intermédiaire des 4590 points a, lui, bien tenu.
 
 
Aux Etats-Unis, les motifs d’inquiétudes se multiplient tandis que s’éloigne l’espoir d’un soutien de la FED. Cette dernière se veut patiente mais visiblement pas au point de laisser ses taux directeurs inchangés pour l’année 2015. Par ailleurs, la Grèce pourrait ébranler toute l’Europe au point de voir resurgir une période de crise pour tous. On surveillera cet après-midi les chiffres hebdomadaires du chômage et les ventes de logements existants. Pour le moment, les Futures reviennent dans le vert.
 
 
Le Future CAC 40 est parti hier soir sans filet en deçà des 4590 points. Rien techniquement ne pourrait enrayer une chute vers les 4470 points. Les développements de la situation grecque pourraient conditionner la tendance. On n’envisage un Turbo Put qu’en deçà des 4590 points car le courant acheteur peut reprendre à la moindre bonne nouvelle.
 
Bertrand RICHARD        

8716C

EN RÉSUMÉ, ON PEUT   ENVISAGER  LE TURBO PUT CITI CODE 8716C   EN DECA DES 4590 POINTS

Notre stratégie du jour se base sur des données horaires du Future CAC 40. Il est possible de choisir des repères plus courts ( 5mn, 10 mn, 15 mn etc) ou plus longs (2 heures, 4 heures etc) mais les données horaires sont suivies par de nombreux professionnels. Autant essayer de voir et comprendre ce qu'ils font...



Nouveau commentaire :


Avertissement légal