Turbo Future CAC 40 : Seuil à défendre


Rédigé par Bertrand Richard, le Lundi 12 Janvier 2015 à 11:17


Vendredi, nous avons évoqué un possible scénario haussier mais à la condition que le Future CAC 40 soit en mesure de se débarrasser de la petite résistance des 4255 points. Nous sommes restés avec notre scénario sous le bras puisque dans l’après-midi, les vendeurs sont passés à l’action, des rumeurs sur une action très limitée de la BCE ayant circulés éclipsant d’ailleurs de bonnes données sur l’économie américaine. Le Future CAC 40 a ainsi enfoncé le support des 4210 points.
 
 
Aux Etats-Unis, il n’y aura pas de chiffres importants aujourd’hui. Les opérateurs devraient éviter de prendre des initiatives avant l’ouverture de la saison des résultats. Celle-ci débute ce soir après la séance avec Alcoa. Il se dit, principe pas toujours vérifié, que de bons chiffres donnerait le « la » de la saison. Pour le moment, les Future sont plutôt positifs.
 
 
Le Future CAC 40 doit défendre le seuil des 4250 points s’il veut pouvoir se diriger de nouveau vers les 4255 points. On continue de se méfier de la volatilité mais au-dessus des 4210 points, on peut prudemment donner la priorité à un Turbo Call lequel serait même à renforcer au-dessus des 4255 points.
 
 
Bertrand RICHARD                      

3926C

EN RÉSUMÉ, ON PEUT  ENVISAGER LE TURBO CALL CITI CODE 3926C   UNIQUEMENT AU-DESSUS DES 4210 POINTS.

Notre stratégie du jour se base sur des données horaires du Future CAC 40. Il est possible de choisir des repères plus courts ( 5mn, 10 mn, 15 mn etc) ou plus longs (2 heures, 4 heures etc) mais les données horaires sont suivies par de nombreux professionnels. Autant essayer de voir et comprendre ce qu'ils font...
 



Nouveau commentaire :


Avertissement légal