Turbo Future CAC 40 : Seuil difficile


Rédigé par Bertrand Richard, le Mardi 30 Décembre 2014 à 11:47


Hier, nous avons conseillé l’acquisition d’un Turbo Call dans la zone des 4250 points en restant attentif à ce que ce seuil ne soit pas remis en cause ce qui éliminait toute hypothèse d’un scénario haussier. Le Future CAC 40 est effectivement revenu sur les 4250 points avant de se reprendre à la faveur de la bonne tenue des marchés américains.


Aux Etats-Unis, l’année 2014 aura fait partie des bon crus et les opérateurs semblent vouloir préserver les gains quitte à prendre en compte maintenant l’année prochaine les préoccupations du moment. On surveillera cet après-midi essentiellement l’indice de confiance du consommateur. Dans l’immédiat, les Futures ne donnent pas d’indications précises. Il faudra considérer l’évolution des cours du pétrole.


Le Future CAC 40 ne parvient pas à définir une tendance claire. En recul en début de séance, il a cherché à se reprendre mais il ne trouve pas la force de se débarrasser d’un seuil maintenant difficile situé sur les 4300 points. On n’envisage une exposition en Turbo Call qu’au-dessus de cette zone.


Bertrand RICHARD  

5294C

EN RÉSUMÉ, ON PEUT  ENVISAGER LE TURBO CALL CITI CODE 5294C   UNIQUEMENT AU-DESSUS DES 4300 POINTS.

Notre stratégie du jour se base sur des données horaires du Future CAC 40. Il est possible de choisir des repères plus courts ( 5mn, 10 mn, 15 mn etc) ou plus longs (2 heures, 4 heures etc) mais les données horaires sont suivies par de nombreux professionnels. Autant essayer de voir et comprendre ce qu'ils font...
 



Nouveau commentaire :


Avertissement légal