Turbo Future CAC 40 : Stabilisation ?


Rédigé par Bertrand Richard, le Jeudi 11 Décembre 2014 à 10:56


ier, sans vraiment y croire, nous avons conseillé l’acquisition avec prudence un Turbo call car le Future CAC 40 cherchait à s’extraire de la zone des 4275 points. Nous avions précisé qu’il ne fallait pas insister sous ce seuil. Il faut savoir couper les positions…En effet, la baisse des marchés américains, assez sensible, a eu raison des acheteurs et le Future CAC 40 s’est dirigé vers le support symbolique des 4200 points.


Aux Etats-Unis, la baisse maintenant très conséquente des cours du pétrole est subitement devenue une vraie source d’inquiétudes. Derrière cette chute, il faut voir de graves désordres pour de nombreux pays. Les prises de bénéfices pourraient continuer aujourd’hui si le baril ne veut pas se stabiliser. Cet après-midi, on surveillera les chiffres hebdomadaires de l’emploi, les stocks des grossistes, les ventes de détails et les prix du commerce extérieur. Pour le moment, les futures sont en légère progression.


Le Future CAC 40 rejoue le même scénario qu’hier sauf qu’il s’agit ici de sauver le support des 4200 points. On peut donc en théorie acquérir un Turbo call au-dessus de ce seuil mais on demeure très vigilant et sur cassure, on se sauve…

7646C

EN RÉSUMÉ, ON PEUT  ENVISAGER LE TURBO CALL CITI CODE 7646C  MAIS UNIQUEMENT AU-DESSUS DES 4200 POINTS.

Notre stratégie du jour se base sur des données horaires du Future CAC 40. Il est possible de choisir des repères plus courts ( 5mn, 10 mn, 15 mn etc) ou plus longs (2 heures, 4 heures etc) mais les données horaires sont suivies par de nombreux professionnels. Autant essayer de voir et comprendre ce qu'ils font...
 



Nouveau commentaire :


Avertissement légal