Turbo Future CAC 40 : Support à préserver


Rédigé par Bertrand Richard, le Mercredi 18 Mars 2015 à 11:18


Hier, nous avons évoqué un scénario baissier qui pouvait potentiellement se réaliser si le future CAC 40 revenait bien en deçà de la petite résistance intermédiaire des 5050 points. La déception en provenance de l’indice ZEW qui mesure le moral des investisseurs allemands a effectivement projeté le future CAC 40 sur le support des 5010 points, niveau sur lequel il était préférable de prendre ses bénéfices sur le turbo put conseillé.
 
 
Aux États-Unis, tous les opérateurs se concentrent sur un seul mot : patience. La Fed va-t-elle tenir compte de la forte appréciation du dollar et d’indicateurs économiques mitigés pour retarder la mise en place de la remontée des taux ? Bien malin qui pourrait donner une réponse avec certitude. Il n’y aura pas cet après-midi de données importantes mais il faudra en revanche être attentif aux comportements des marchés à partir de 20 heures, soit à l’issue de la réunion de la Fed. Pour le moment, les futures sont simplement à l’équilibre.
 
 
Le future CAC 40 a buté ce matin et de nouveau sur la résistance intermédiaire des 5050 points. Il se dirige vers le support des 5010 points qui doit tenir sauf glissade plus prononcée en direction des 4970 points. Sous 5050 points on continue de privilégier un turbo put.
 
 
Bertrand RICHARD                    

4264C

EN RÉSUMÉ, ON PEUT ENVISAGER  LE TURBO PUT CITI CODE 4264C  MAIS UNIQUEMENT EN DECA DES 5050 POINTS. 

Notre stratégie du jour se base sur des données horaires du Future CAC 40. Il est possible de choisir des repères plus courts ( 5mn, 10 mn, 15 mn etc) ou plus longs (2 heures, 4 heures etc) mais les données horaires sont suivies par de nombreux professionnels. Autant essayer de voir et comprendre ce qu'ils font...
 



Nouveau commentaire :


Avertissement légal