Turbo Future CAC 40 : Support ou résistance ?


Rédigé par Bertrand Richard, le Vendredi 19 Décembre 2014 à 11:22


Hier, le Future CAC 40 a connu une séance exceptionnelle avec une hausse qui a pris véritablement de l’ampleur avec le passage des 4150 points. Après quelques hésitations sur le seuil symbolique des 4200 points, il a continué son ascension en direction de la résistance des 4275 points. Un Turbo call était évidemment de rigueur et il fallait résister à la tentation des bénéfices tant ceux-ci apparaissaient mirifiques.


Aux États-Unis, on se dirige vers une séance assez calme et il sera sans doute nécessaire de reprendre son souffle après une progression des indices qui les ramènent tout droit sur leur plus hauts historiques. Il n’y aura pas de données importantes cet après-midi. Pour le moment les futures sont stables et ne donnent pas d’indications précises sur la tendance à venir.


Le Future CAC 40 a ouvert sur un gap haussier au-dessus de la résistance des 4275 points. Le gap est maintenant comblé et la question se pose de savoir si les 4275 points sont toujours une résistance ou s’ils sont devenus un support. La hausse des dernières séances est bien rapide et il ne serait pas étonnant de voir se déclencher des prises de bénéfices. Aussi en deçà des 4275 points, il vaut mieux donner la préférence à un Turbo Put.


Bertrand RICHARD   

9275C

EN RÉSUMÉ, ON PEUT  ENVISAGER LE TURBO PUT CITI CODE 9275C   EN DECA DES 4275 POINTS.

Notre stratégie du jour se base sur des données horaires du Future CAC 40. Il est possible de choisir des repères plus courts ( 5mn, 10 mn, 15 mn etc) ou plus longs (2 heures, 4 heures etc) mais les données horaires sont suivies par de nombreux professionnels. Autant essayer de voir et comprendre ce qu'ils font...



Nouveau commentaire :


Avertissement légal