Turbo Future CAC 40 : Support ou résistance ?


Rédigé par Bertrand Richard, le Vendredi 16 Janvier 2015 à 16:24



Hier, nous avions et la séance était particulièrement dangereuse et qu’il ne fallait envisager un turbo call qu’au-dessus des 4210 points. Ce scénario haussier s’est mis en place en fin de matinée, le chaos suisse validant l’idée que la BCE avait bien mettre en place un vaste de rachat d’actifs. Les acheteurs se sont donc précipités pour saluer la bonne nouvelle.


Aux États-Unis, on continue de s’inquiéter de la conjoncture internationale alors surtout que les résultats d’entreprises sont jusqu’ici décevants. Il faudra surveiller cet après-midi l’évolution des prix et l’indice de confiance du consommateur. Pour le moment, les Futures sont à la peine et la volatilité ne semble pas vouloir s’apaiser.


Le Future CAC 40 reste ce matin à proximité des 4310 points et ne parvient pas à franchement s’éloigner de cette résistance afin de la transformer en support. Un Turbo Call n’est maintenant envisageable qu’au-dessus de ce seuil. On continue de se méfier d’une volatilité encore bien présente.


Bertrand RICHARD  

6054c

EN RÉSUMÉ, ON PEUT  TOUJOURS ENVISAGER  LE TURBO CALL CITI CODE 6054C    AU-DESSUS DES 4310 POINTS. PAS  EN DECA.

Notre stratégie du jour se base sur des données horaires du Future CAC 40. Il est possible de choisir des repères plus courts ( 5mn, 10 mn, 15 mn etc) ou plus longs (2 heures, 4 heures etc) mais les données horaires sont suivies par de nombreux professionnels. Autant essayer de voir et comprendre ce qu'ils font...
 
 



Nouveau commentaire :


Avertissement légal