Turbo Future CAC 40 : Support ou résistance ?


Rédigé par Bertrand Richard, le Mardi 17 Mars 2015 à 15:07


Hier, le future CAC 40 s’est lancé vigoureusement au-dessus du seuil des 5010 points transformant indiscutablement ce dernier en support pour un objectif difficilement identifiable compte-tenu de repères inconnus depuis le printemps 2008. Nous avions envisagé un éventuel petit repli en deçà des 5050 points, siège d’une petite résistance en formation. Ce scénario tout juste débuté a été contrecarré par un nouvel assaut des acheteurs.
 
 
Aux États-Unis, on est à la recherche de mauvaises nouvelles ! En effet, ceci entretient un tout petit espoir de voir la Fed continuer une attitude dite « patiente » quant à l’agenda de la remontée de ses taux. Il faudra donc surveiller cet après-midi les demandes de permis de construire et les mises en chantier. Pour le moment, les futures sont légèrement baissiers.
 
 
Le future CAC 40 a ouvert la séance au-dessus des 5050 points mais les acheteurs manquent de conviction. On continue d’essayer mais toujours très prudemment l’adoption d’un turbo put si le future CAC 40 veut bien revenir en deçà des 5050 points.
 
 
Bertrand RICHARD   

4264C

EN RÉSUMÉ, ON PEUT ENVISAGER  LE TURBO PUT CITI CODE 4264C  MAIS UNIQUEMENT EN DECA DES 5050 POINTS. 

Notre stratégie du jour se base sur des données horaires du Future CAC 40. Il est possible de choisir des repères plus courts ( 5mn, 10 mn, 15 mn etc) ou plus longs (2 heures, 4 heures etc) mais les données horaires sont suivies par de nombreux professionnels. Autant essayer de voir et comprendre ce qu'ils font...



Nouveau commentaire :


Avertissement légal