Turbo Future CAC 40 : Vent de folie


Rédigé par Bertrand Richard, le Jeudi 15 Janvier 2015 à 12:46


e Future CAC 40 continue de suivre un schéma curieux qui consiste à monter en matinée pour redescendre dans l’après-midi avec des opérateurs de plus en plus nerveux. Nous avions conseillé un Turbo Call au-dessus des 4255 points. Comme au cours de la séance précédente, il fallait l’abandonner à proximité des 4310 points.

Aux Etats-Unis, les marchés sont également très volatils en osmose avec les cours chahutés des matières premières. Cet après-midi, il risque d’y avoir encore de nombreux rebondissements avec des résultats d’entreprises importants, l’indice de la FED de Philadelphie et les chiffres hebdomadaires de l’emploi .Pour le moment, les Futures sont très agités.


Le Future CAC 40 a ouvert sur une forte hausse avant de connaître un vent de folie quand la Banque Nationale Suisse a annoncé la baisse de ses taux directeurs et surtout l’abandon d’un cours plancher pour sa monnaie. La séance est très dangereuse. Un Turbo Call ne se conçoit qu’au-dessus des 4210 points.


Bertrand RICHARD        

3926C

EN RÉSUMÉ, ON PEUT  TOUJOURS ENVISAGER  LE TURBO CALL CITI CODE 3926C    AU-DESSUS DES 4210 POINTS. PAS  EN DECA.

Notre stratégie du jour se base sur des données horaires du Future CAC 40. Il est possible de choisir des repères plus courts ( 5mn, 10 mn, 15 mn etc) ou plus longs (2 heures, 4 heures etc) mais les données horaires sont suivies par de nombreux professionnels. Autant essayer de voir et comprendre ce qu'ils font...



Nouveau commentaire :


Avertissement légal