Turbo Future CAC 40 : Volatilité toujours


Rédigé par Bertrand Richard, le Lundi 2 Février 2015 à 11:51


Vendredi, nous avons conseillé de nouveau un Turbo Put en donnant encore au seuil des 4635 points le rôle du juge de paix. Autrement dit, il fallait abandonner l’idée d’un scénario haussier si le Future CAC 400 revenait au-dessus des 4635 points. Les écarts ne furent en réalité pas très importants ce qui ne donnait pas à notre conseil une vraie mesure. Le support des 4590 points remplissait son office et la résistance des 4635 points également.
 
 
Aux Etats-Unis, on broie vraiment du noir et les valorisations actuelles apparaissent de plus en plus beaucoup trop optimistes au regard d’une situation économique qui peut se dégrader en raison notamment de la baisse des cours du pétrole ou encore de l’appréciation du Dollar. Cet après-midi, il faudra surveiller une batterie d’indicateurs, les revenus, les dépenses, le PMI et l’ISM manufacturier. Pour le moment, les Futures ne se redressent pas.
 
 
Le Future CAC 40 a bien tenté une percée au-dessus des 4635 points mais il a de nouveau échoué. On continue donc de privilégier un Turbo Put en deçà des 4635 points avec renfort si cassure assez probable des 4590 points.
 
 
Bertrand RICHARD                    

8716C

EN RÉSUMÉ, ON PEUT   ENVISAGER  LE TURBO PUT CITI CODE 8716C   EN DECA DES 4635 POINTS AVEC RENFORT SI CASSURE DES 4590 POINTS. 

Notre stratégie du jour se base sur des données horaires du Future CAC 40. Il est possible de choisir des repères plus courts ( 5mn, 10 mn, 15 mn etc) ou plus longs (2 heures, 4 heures etc) mais les données horaires sont suivies par de nombreux professionnels. Autant essayer de voir et comprendre ce qu'ils font...
 
 



Nouveau commentaire :


Avertissement légal