Turbo Future CAC 40 : Zone délicate


Rédigé par Bertrand Richard, le Mercredi 4 Février 2015 à 11:32


 
Le Future CAC 40 a donc rejoint hier assez rapidement la résistance des 4690 points. Le dynamisme retrouvé du marché américain n’y est pas étranger, lui-même soutenu par le rebond des matières premières au premier rang desquelles le pétrole. Le bénéfice de la séance s’est réalisé en cours de matinée, puis ce fut le calme en deçà de la résistance des 4690 points.
 
 
Aux Etats-Unis, le début de semaine est plutôt brillant et les acheteurs reviennent sur le devant de la scène. La spéculation sur les cours du pétrole semble changer de camp et le principal sujet d’inquiétude s’estompe donc. Cet après-midi, il faudra surveiller les résultats de l’enquête ADP sur l’emploi dans le secteur privé ainsi que l’ISM non manufacturier. Pour le moment, les Futures sont plutôt baissiers.
 
 
Le Future CAC 40 se heurte toujours à la résistance des 4690 points. Il pourrait subir des prises de bénéfices et revenir ainsi en direction des 4655 points. Nous privilégions ce scénario baissier et donc un Turbo Put. On n’insiste évidemment pas si débordement franc des 4690 points.
 
 
Bertrand RICHARD                

6517C

EN RÉSUMÉ, ON PEUT   ENVISAGER  LE TURBO PUT CITI CODE 6517C   SAUF DEBORDEMENT DES 4690 POINTS. 

Notre stratégie du jour se base sur des données horaires du Future CAC 40. Il est possible de choisir des repères plus courts ( 5mn, 10 mn, 15 mn etc) ou plus longs (2 heures, 4 heures etc) mais les données horaires sont suivies par de nombreux professionnels. Autant essayer de voir et comprendre ce qu'ils font...



Nouveau commentaire :


Avertissement légal